Arcfield Canada se classe au 24e rang des
100 meilleures entreprises de défense au Canada
Le principal magazine militaire et de défense du Canada, Canadian Defence Review (CDR), a publié son sondage annuel et son classement des 100 meilleures entreprises de défense (Canada’s Top 100 Defence Companies) du Canada. Arcfield Canada est fière d’annoncer qu’elle s’est hissée au 24e rang de la liste cette année.
Chaque année, le magazine CDR évalue les entreprises de défense et d’aérospatiale en fonction de divers facteurs, notamment les retombées économiques sur le pays, leurs initiatives de recherche et développement, leur innovation, leur contribution à la sécurité nationale, l’obtention de contrats nationaux et internationaux, l’excellence de leur gestion et le soutien qu’elles apportent aux Forces armées canadiennes.
Depuis 2022, Arcfield Canada n’a cessé de progresser dans le classement, passant de la 28e à la 24e place. Cette progression est le reflet de notre croissance, de l’acquisition de nouveaux contrats et de notre dévouement inébranlable envers nos partenaires de l’industrie et nos clients.
Depuis plus de trois décennies, Arcfield Canada est un partenaire de confiance du ministère de la Défense nationale et de l’Aviation royale canadienne, dépassant constamment les paramètres de rendement et assurant l’état de préparation opérationnelle de la flotte de CF-18. En avril de cette année, Arcfield a obtenu le renouvellement d’un contrat de 211,6 millions de dollars pour le soutien en service de l’avionique des CF-18 jusqu’en 2032/2033. Arcfield se consacre à fournir un soutien logistique intégré et des services de haut niveau en tirant parti de son expertise en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement, de maintenance et de réparation, ainsi que de solutions d’ingénierie novatrices.
Félicitations à toutes les entreprises qui figurent sur la liste, qui se trouve aux pages 70-71 du numéro numérique du magazine CDR. Pour de plus amples renseignements sur Arcfield Canada, veuillez consulter notre profil à la page 36.