SALLE DE PRESSE
-
L’ÉQUIPE DE DÉMONSTRATION DU CF-18 DE L’ARC REMPORTE LES MEILLEURS PRIX RIAT
Le chasseur à réaction CF-18 retourne à la maison triomphant après avoir remporté le prix pour la meilleure livrée et le prix pour la meilleure démonstration en solo au RIAT, qui s’est tenu du 19 au 21 juillet, au Royaume-Uni.
-
ARCFIELD CANADA SELECTIONNE POUR PARTICIPER A L’ENVIRONNEMENT PROTEGE CUAS 2024
Arcfield Canada, en partenariat avec Fortem Technologies, a participé avec succès à l’Environnement protégé des systèmes de défense contre les systèmes aéronefs sans pilote (CUAS) 2024 à Suffield, Alberta.
-
ARCFIELD CANADA EN VEDETTE DANS LE MAGAZINE 2024 RCAF TODAY
Le magazine Skies a publié une édition spéciale pour le magazine RCAF Today afin de commémorer le centenaire officiel de l'Aviation royale canadienne (ARC). En tant que partenaire principal de l'ARC, Arcfield Canada fait l'objet d'un éditorial de deux pages aux pages 80 et 81.
-
ARCFIELD CANADA SE CLASSE AU 24E RANG DES 100 MEILLEURES ENTREPRISES DE DEFENSE AU CANADA
Le magazine Canadian Defence Review (CDR) a récemment publié son classement des 100 meilleures entreprises de défense au Canada, et Arcfield Canada est fière d'annoncer qu'elle s'est hissée au 24e rang de la liste cette année. Cette progression est le reflet de notre croissance, de l'obtention de nouveaux contrats et de notre dévouement inébranlable envers nos partenaires de l'industrie et nos clients.
-
ARCFIELD CANADA OBTIENT UN CONTRAT DE 211,6 M$ DE DOLLARS POUR LE SOUTIEN EN SERVICE DE L’AERONEF CF-18
Arcfield Canada Corp. a reçu le programme de soutien en service des avions CF-18 du ministère de la Défense nationale (MDN). Ce contrat, qui représente un travail de suivi pour l'entreprise, a une période d'exécution ferme de 5 ans et une valeur contractuelle pouvant atteindre 211,6 millions de dollars canadiens.
-
CDR RAPPORT RÉGIONAL POUR L'ALBERTA
Chaque année, le CDR publie une mise à jour sur l'industrie aérospatiale de l'Alberta et les organisations qui ont un impact. Dans cette édition, Arcfield Canada souligne l'agrandissement de son entrepôt à Cold Lake et sa capacité à soutenir les futurs avions F-35 du Canada. Apprenez-en davantage sur les activités d'Arcfield Canada dans le dernier numéro du CDR, à la page 30.
-
ARCFIELD CANADA EN VEDETTE DANS LE MAGAZINE 2023 RCAF TODAY
Dans le numéro d'octobre de “RCAF Today”, Arcfield Canada est présenté dans un article intitulé " L'avantage Arcfield " à la page 64. L'article souligne le partenariat stratégique d'Arcfield avec OneLogistics, les avantages de la collaboration et les bénéfices opérationnels et économiques pour le Canada.
-
LE SOUTIEN ET L'ENTRETIEN DES FUTURS AVIONS DE COMBAT
Arcfield Canada fait l'objet d'un éditorial de 4 pages dans le numéro d'octobre 2023 du magazine Canadian Defence Review, aux pages 32-35. L'éditorial couvre l'histoire d'Arcfield dans le soutien de la flotte de chasseurs CF-18 du Canada jusqu'à sa position actuelle en tant que meilleure entreprise pour fournir un soutien de maintien en puissance pour le futur programme F-35.
-
ARCFIELD CANADA ET ONELOGISTICS S'ASSOCIENT POUR SOUTENIR LE PROGRAMME CANADIEN F-35
Arcfield Canada et OneLogistics ont annoncé une collaboration exclusive visant à fournir des services de soutien en service à la future flotte de F-35 du Canada.
-
RCFIELD CANADA CÉLÈBRE LE NOUVEL ENTREPÔT DE COLD LAKE LORS D’UNE CÉRÉMONIE D’INAUGURATION
Arcfield Canada Corp., a célébré l’ouverture officielle de son nouvel entrepôt situé à la base des Forces canadiennes Cold Lake lors d’une cérémonie d’inauguration le mercredi 23 août.
-
DERNIER AVION DU PROJET DE CAPACITÉ D’AVION DE CHASSE INTÉRIMAIRE SORT DE LA CHAÎNE DE PRODUCTION DE L3 MIRABEL
Le 14 juin 2023, le projet de capacité d’avion de chasse intérimaire (IFCP) a célébré l'achèvement des modifications apportées au dernier avion opérationnel AF/A-18, qui sera bientôt mis en service dans l'Aviation royale canadienne (ARC).
-
PROGRAMME DE SOUTIEN EN SERVICE DE L’ÉQUIPE NORTHERN SENTRY POUR LES CF-18 AVIONICS DU CANADA
L’équipe Northern Sentry rassemble les principales entreprises canadiennes en matière de défense, pour fournir une solution complète de maintien en puissance pour l’entretien, la réparation et la révision, les services de soutien technique, l’assurance du matériel cybernétique, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, l’analyse du soutien logistique et la gestion de l’obsolescence pour l’ensemble de la suite de systèmes d’avionique du CF-18.
-
ARCFIELD CANADA ANNONCE L’ÉQUIPE NORTHERN SENTRY POUR LE PROGRAMME DE SOUTIEN EN SERVICE DE L’AVIONIQUE DU CF-18 DU CANADA
Arcfield Canada Corp., a annoncé aujourd’hui le lancement officiel de l’équipe Northern Sentry pour la flotte d’avions chasseurs CF-18 de l’Aviation royale canadienne (ARC). Les membres de l’équipe sont Arcfield Canada, Raytheon Canada, L3Harris Technologies, Palitronica et Terra Nova.
-
ARCFIELD CANADA CÉLÉBRERA L'AGRANDISSEMENT DE SON ENTREPÔT AU QUÉBEC AVEC UNE CÉRÉMONIE D'INAUGURATION
Arcfield Canada Corp., un fournisseur de premier plan de services aérospatiaux et de défense, célébrera l’ouverture officielle de son installation agrandie située à La Baie, au Québec, avec une cérémonie d’inauguration. Les festivités d’inauguration comprendront la participation d’invités spéciaux, de clients et d’employés d’Arcfield, et sont ouvertes aux médias.
-
ARCFIELD CANADA CÉLÈBRE L’AGRANDISSEMENT DE L’INSTALLATION AU QUÉBEC
Arcfield Canada célébrera l’ouverture officielle de son installation agrandie située à La Baie, au Québec, avec une cérémonie d’inauguration le mardi 11 avril 2023 à 10 h EDT. Cet investissement le plus récent augmentera l’empreinte d’Arcfield dans la région de 300 %, pour atteindre un total de 25 000 pieds carrés.
-
RAPPORT RÉGIONAL DE LA CANADIAN DEFENCE REVIEW POUR L’ALBERTA
Dernièrement, Arcfield Canada a augmenté sa main-d’œuvre pour répondre aux exigences de son contrat. L’établissement de partenariats stratégiques est la clé du succès continu. Pour en savoir plus sur les activités d’Arcfield Canada, consultez la page 30 du dernier numéro du magazine CDR.
-
SOUTIEN PRÊT POUR LA MISSION
Voir l'article d'Arcfield Canada dans l'édition de décembre de Skies Magazine aux pages 154-156. La première édition spéciale de l'Air Force, contenant des articles sélectionnés sur les opérations, la formation et les programmes d'approvisionnement de l'Aviation royale canadienne - y compris une séance de questions-réponses exclusive avec le nouveau commandant de l'ARC, et un profil sur Arcfield.
-
BALADODIFFUSION DE LA CDR AVEC JACQUES COMTOIS D’ARCFIELD CANADA
Venez écouter la baladodiffusion de la Canadian Defence Review (CDR) avec Jacques Comtois, directeur des opérations canadiennes d’Arcfield, alors qu’il aborde les affaires de l’entreprise, notamment les récents marchés accordés comme la prolongation du marché de deux ans d’une valeur de 50 millions de dollars avec le ministère de la Défense nationale pour le programme de CF-18 Avionique - Soutien optimisé des systèmes d’armes.
-
ARCFIELD CANADA SE CLASSE AU 28E RANG DES 100 MEILLEURES ENTREPRISES DE DÉFENSE AU CANADA
Pour la cinquième année consécutive, Arcfield a été nommée sur la liste des 100 meilleures entreprises de défense au Canada, se classant 28e en 2022. Le maintien de notre rang parmi les meilleures entreprises de défense signifie l'engagement continu de l'entreprise à faire avancer la mission de ses clients.
-
ARCFIELD CANADA OBTIENT UN CONTRAT DE SOUS-TRAITANCE DE 7,7 MILLIONS DE DOLLARS DE L3HARRIS
Arcfield Canada Corp. est un fournisseur de premier plan de services aérospatiaux et de défense, reconnu par la Canadian Defence Review (CDR) comme l’un des 100 meilleurs entrepreneurs en défense au Canada, a obtenu un contrat de sous-traitance de L3Harris Technologies, d'une valeur de 7,7 M$, pour assurer la gestion de la chaîne d'approvisionnement services à la flotte de CF-18.
-
ARCFIELD CANADA OBTIENT UN CONTRAT DE SOUS-TRAITANCE DE 7,7 MILLIONS DE DOLLARS DE L3HARRIS POUR DES SERVICES DE CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT POUR LA FLOTTE DE CF-18
Arcfield Canada Corp., un important fournisseur de services aérospatiaux et de défense, a obtenu un sous-contrat de L3Harris Technologies, évalué à 7,7 M$, pour fournir des services de gestion de la chaîne d'approvisionnement à la flotte de CF-18.
-
ARCFIELD CANADA OBTIENT UN CONTRAT DE SOUS-TRAITANCE DE 7,7 MILLIONS DE DOLLARS DE L3HARRIS POUR DES SERVICES DE CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT POUR LE VÉHICULE AÉRIEN PRINCIPAL CF-18
Arcfield Canada Corp. est un fournisseur de premier plan de services aérospatiaux et de défense, reconnu par la Canadian Defence Review (CDR) comme l’un des 100 meilleurs entrepreneurs en défense au Canada. L3Harris Technologies lui a attribué un contrat de sous-traitance d’une valeur de 7,7 millions de dollars pour fournir des services de gestion de la chaîne d’approvisionnement à la flotte des CF-18.
-
ÉVOLUTION DE LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT DE LA DÉFENSE
Le point de vue d’Arcfield Canada concernant l’évolution de la chaîne d’approvisionnement de la Défense et le partenariat exclusif avec Palitronica pour respecter les exigences de l’industrie en matière d’assurance du matériel cybernétique a été publié dans le dernier numéro du magazine de Vanguard.
-
RÉVOLUTION : ENTREVUE AVEC JACQUES COMTOIS, DIRECTEUR DES OPÉRATIONS CANADIENNES
Une entrevue avec le magazine Vanguard célébrant les personnes et organisations clés qui aident à favoriser et à soutenir l’innovation dans l’industrie de la défense et de la sécurité.
-
ARCFIELD CANADA OBTIENT UNE PROLONGATION DE CONTRAT DE 50 M$
En tant que chef de file en maintien en puissance de l’avionique, Arcfield Canada assure la gestion complète du cycle de vie, les services de soutien technique, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et les services d’entretien, de réparation et de révision des systèmes d'avionique pour l'ARC.
-
ARCFIELD CANADA SE VOIT ACCORDER UNE PROLONGATION DE 50 M$ DU CONTRAT CF-18 AVIONIQUE - SOUTIEN OPTIMISÉ DES SYSTÈMES D’ARMES
Arcfield Canada Corp. s’est vu accordé une prolongation de deux ans de son contrat avec le ministère de la Défense nationale afin d'offrir des services de soutien au programme de CF-18 Avionique - Soutien optimisé des systèmes d’armes (SOSA).
-
ARCFIELD CANADA SE VOIT ACCORDER UNE PROLONGATION DE 50 M$ DU CONTRAT CF-18 AVIONIQUE - SOSA
Arcfield Canada Corp. s’est vu accordé une prolongation de deux ans de son contrat avec le ministère de la Défense nationale afin d'offrir des services de soutien au programme de CF-18 Avionique - Soutien optimisé des systèmes d’armes de l’Aviation royale canadienne.
-
RAPPORT RÉGIONAL DE LA CANADIAN DEFENCE REVIEW POUR L’ALBERTA. COMMENÇANT À RESTAURER SON EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE ALORS QUE LA PANDÉMIE S’AFFAIBLIT
L’Alberta a débuté l’année 2022 avec une création d’emploi. En raison des plans de levée des mesures sanitaires, le personnel de l’industrie de la Défense est optimiste. Lisez-en davantage sur la nouvelle identité corporative et les capacités d’Arcfield Canada à la page 32.
-
NOUVEAU NOM DU DESSAISISSEMENT, PAR PERATON, DES SERVICES DE GÉNIE DES SYSTÈMES
Arcfield est le nouveau nom de Peraton Canada Corp est le résultat du dessaisissement, par Peraton, des services de génie des systèmes, d’intégration et de soutien, ainsi que des programmes complémentaires de C5ISR et de Peraton Canada (collectivement nommé « SES Business »).
-
ARCFIELD EST LE NOUVEAU NOM DU DESSAISISSEMENT, PAR PERATON, DES SERVICES DE GÉNIE DES SYSTÈMES, D’INTÉGRATION ET DE SOUTIEN
Arcfield a été lancé sous le nouveau nom de l’entreprise, qui comprenait la cession par Peraton des services de génie des systèmes, d’intégration et de soutien services (SES).
-
ARCFIELD NOMME KEVIN KELLY PRÉSIDENT ET LE DG ANNONCE LE NOUVEAU NOM DE L’ENTREPRISE
Arcfield est le résultat du dessaisissement, par Peraton, des services de génie des systèmes, d’intégration et de soutien, ainsi que des programmes complémentaires de C5ISR et de Peraton Canada (collectivement nommé « SES Business »).
-
PERATON ACCUEILLE JACQUES COMTOIS EN TANT QUE NOUVEAU DIRECTEUR
Peraton souhaite la bienvenue à Jacques Comtois en tant que nouveau directeur de son unité d’exploitation Peraton Canada. Jacques sera responsable du rendement du programme, du leadership opérationnel et de la mise à l’échelle des opérations canadiennes de Peraton.
-
PERATON OBTIENT UNE PROLONGATION DE CONTRAT D'UN AN POUR LE PROGRAMME DE SOUTIEN OPTIMISÉ DES SYSTÈMES D'ARMES POUR L'AVIONIQUE CF-18
Le gouvernement du Canada a accordé à Peraton une prolongation de contrat d'un an de 50 millions de dollars pour le programme de soutien optimisé des systèmes d’armes pour l’avionique des CF-18.
-
PERATON ACCUEILLE UN CADRE SUPÉRIEUR DE L'AÉROSPATIALE AU POSTE DE DIRECTEUR DE L'UNITÉ D'EXPLOITATION DU CANADA
Peraton est fier d'annoncer et d'accueillir Jacques Comtois en tant que nouveau directeur de son unité d'exploitation Peraton Canada. Jacques sera responsable du rendement du programme, du leadership opérationnel et de la mise à l’échelle des opérations canadiennes de Peraton.
-
LA SOCIÉTÉ AÉROSPATIALE PERATON REMPORTE UNE PROLONGATION DE CONTRAT DE 50 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE SUPPORT DES CF-18
Une entreprise aérospatiale en pleine croissance ayant une présence à Ottawa s'est vue accorder une prolongation de contrat de 50 millions de dollars pour fournir un soutien technique et de l’équipement à la flotte canadienne de chasseurs CF-18.
-
PERATON OBTIENT UNE PROLONGATION DE CONTRAT DE 50 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE SOUTIEN OPTIMISÉ DES SYSTÈMES D'ARMES POUR L'AVIONIQUE CF-18
En tant que maître d'œuvre, Peraton fournit un soutien logistique intégré et en service complet pour la suite complète de l'avionique des avions chasseurs et de l'équipement d'essai associé pour la flotte de CF-18.
-
SOUTIEN À LA MISSION DES CF-18 ET PLUS ENCORE
Lorsque les gens de la défense entendent le nom de « Peraton Canada », ils pensent au rôle essentiel que joue l’entreprise dans le maintien en vol de la flotte de CF-18 de l’ARC. Par contre, cette entreprise basée à Calgary et sa société mère américaine (Peraton) en croissance rapide représentent plus que le CF-18, comme l’a appris James Careless, chef du bureau du CDR à Ottawa, lorsqu’il a parlé avec Marie Darling, Directrice du développement des affaires au Canada.
-
PERATON AU 24E RANG DES 100 MEILLEURES ENTREPRISES CANADIENNES EN DÉFENSE
Les 100 meilleures entreprises canadiennes en défense sont présentées par Canadian Defence Review, la principale revue militaire et de défense du Canada comblant les besoins en information de la communauté de la défense du Canada. Le classement est fondé sur des facteurs comme les répercussions économiques pour le pays, les initiatives de recherche et développement, la contribution à la sécurité du pays, l’obtention de contrats et l’excellence en gestion et en soutien aux forces armées du Canada.
-
RAPPORT RÉGIONAL DU CDR SUR L’INDUSTRIE DE L’AÉROSPATIALE ET DE LA DÉFENSE DE L’ALBERTA
Alors que l'économie de l'Alberta continue de souffrir des confinements dus à la COVID-19, du bouleversement économique et de l'annulation du pipeline Keystone XL, une augmentation des investissements dans l’industrie de la défense et de l'aérospatiale pourrait aider à stimuler l'économie de la province.
-
PERATON CANADA : UN ENTREPRENEUR EN DÉFENSE FAIT DES BONDS PRODIGIEUX GRÂCE À SON ESPRIT ENTREPRENEURIAL
-
POURQUOI LE GRIPEN E DE SAAB POURRAIT ÊTRE PARFAIT POUR LE CANADA
« Le Gripen E satisfait et/ou dépasse toutes les exigences canadiennes. Il s’agit d’un avion chasseur efficace et moderne, et il suit les dernières tendances et évolutions du marché. » C’est ce que dit Anders Håkansson, le directeur adjoint de campagne de Saab pour la participation de l’entreprise au projet de capacité future en matière d’avions chasseurs du Canada (PCFAC).
-
SAAB OFFRE D’INCLURE UNE STIMULATION DE L’EMPLOI AU QUEBEC
Lors de la conférence du Forum sur l’innovation 2020 d’Aéro Montréal, Saab AB a révélé une partie de sa proposition pour le projet de capacité future en matière d’avions chasseurs du Canada. La proposition de Saab inclura la création de deux nouveaux centres d’innovation qui seront situés quelque part dans la grande région de Montréal.
-
SAAB PROPOSE DE CONSTRUIRE LE GRIPEN AU CANADA ET DE RENFORCER L’INNOVATION EN AÉROSPATIALE
Saab construira son Gripen E au Canada si l’aéronef est sélectionné comme chasseur à réaction de prochaine génération de l’Aviation royale canadienne (ARC). Le Gripen E est l’une des trois options actuellement considérées par le gouvernement canadien pour remplacer la flotte existante de CF-188 Hornet de l’ARC.
-
BOEING AFFIRME QUE LA SÉLECTION DU SUPER HORNET POURRAIT GÉNÉRER 61 MILLIARDS DE DOLLARS POUR L’ÉCONOMIE CANADIENNE
Boeing annonce cinq nouvelles ententes avec des entreprises canadiennes en aérospatiale, lesquelles généreraient, selon l'entreprise, 61 milliards de dollars canadiens et près de 250,000 18 emplois pour l’économie canadienne. Par contre, cela n’est réalisable que si le Super Hornet F/A-35 Block III du géant de l’aérospatiale est sélectionné.
-
L'AVENIR DES AVIONS DE COMBAT DANS LE PAYS ENTRE DANS LA PHASE FINALE
Le gouvernement canadien a reçu des propositions de trois fournisseurs admissibles pouvant satisfaire aux exigences du projet de capacité future en matière d'avions chasseurs du pays. Ce projet vise l'acquisition de 88 aéronefs pour remplacer la flotte actuelle de CF-18 et de Hornets F/A-18 qui appartenaient à l’Australie. Les trois soumissionnaires ont répondu à la demande de propositions présentée il y a un an et dont la date d’échéance était le 30 juillet.
-
LA SOCIÉTÉ DE DRONES UNIFLY REJOINT LE PROJET CANADIEN BVLOS
SkySensus, un projet de recherche canadien sur les drones, vole haut après avoir été sélectionné pour réaliser les essais officiels du service de gestion du trafic des systèmes d'aéronefs télépilotés (RPAS) du Canada.
SkySensus s'associera à la société belge Unifly, l'un des grands noms européens de la gestion du trafic sans pilote (UTM).
-
SKYSENSUS ANNONCE LA SÉLECTION DES ESSAIS DE SERVICES DE GESTION DU TRAFIC (RTM) DE SYSTÈMES D'AÉRONEFS TÉLÉPILOTÉS (RPAS)
SkySensus, un projet de R&D financé et dirigé par Peraton pour la recherche et le développement et la commercialisation de Beyond Visual Line of Sight (BVLOS) dans des systèmes sans pilote, est fier d'annoncer qu'il a été sélectionné pour réaliser les systèmes d'aéronefs télépilotés (RPAS) officiels du Canada. ) Essais des services de gestion du trafic (RTM).
-
LES NOUVEAUX CHASSEURS DU CANADA: BOEING, LOCKHEED ET SAAB SE BATTRONT POUR LE CIEL CANADIEN
Deux sociétés américaines et une européenne seront en compétition pour fournir à l'Aviation royale canadienne de nouveaux avions de combat, a-t-il appris à BulgarianMilitary.com en citant Defence News. Ce sont Boeing, Lockheed Martin et le suédois Saab. Selon les termes de l'appel d'offres, les nouveaux combattants devraient commencer à arriver sur le sol canadien en 2025, et trois ans avant [2022 - ed.] Le vainqueur final sera choisi.
-
BOEING PRÉSENTE SON ANALYSE DE RENTABILISATION
Lors d'un webinaire médiatique tenu le 27 octobre, Boeing a présenté son analyse de rentabilisation pour le Canada en choisissant le Super Hornet Block III comme avion chasseur de remplacement du CF-18 Hornet.
-
LA MODERNISATION DE L’ARC PREND SON ENVOL
Alors que l’Aviation royale canadienne se prépare pour le futur, de nombreux programmes d’équipement clés prennent de l’ampleur et suivent les étapes vers leur mise en œuvre.
-
CES TROIS ENTREPRISES ONT PRÉSENTÉ DES SOUMISSIONS POUR LE MARCHÉ CONCURRENTIEL DES CHASSEURS DU CANADA
Les soumissions pour le marché concurrentiel des chasseurs du Canada ont été remises et trois entreprises s'affronteront pour avoir la chance de construire 88 nouveaux chasseurs à réaction. Le gouvernement canadien a confirmé vendredi qu’il ne restait que deux concurrents américains – l’avion de combat interarmées F-35 de Lockheed Martin et le Super Hornet F/A-18E/F de Boeing - ainsi que le Gripen E du constructeur aérospatial suédois Saab. Toutes les entreprises ont soumis des propositions avant la date limite du 31 juillet.
-
PERATON ANNONCE LE LANCEMENT D'UN NOUVEAU SITE WEB
Peraton Canada Corp., fournisseur de l'industrie de l'aérospatiale et de la défense depuis plus de 35 ans, annonce le lancement de son nouveau site Web. En tant que partenaire de confiance et entrepreneur principal pour le maintien en puissance de l'avionique pour les Forces armées canadiennes et la plate-forme de chasseurs CF-188 de l'Aviation royale canadienne, le nouveau site Web de Peraton devrait être mis en ligne à l'occasion de la fête du Canada et présentera une liste complète des capacités de l'industrie et prestations de service.
-
PERATON DE CALGARY SOUTIENDRA SAAB DANS SA CANDIDATURE AU FFCP
Peraton Canada Corp. est une filiale de Peraton Corporation, qui emploie plus de 3,500 1.1 personnes dont le siège social est à Herndon, en Virginie. Avec un chiffre d'affaires annuel de 3 milliard de dollars US, Peraton Corporation était à l'origine une division du géant de la défense et des communications Harris Corporation (maintenant fusionné avec L3).
-
AMÉLIORATIONS MAJEURES À VENIR POUR LA FLOTTE CANADIENNE DE CF-188 HORNETS
Le gouvernement canadien a entrepris un projet de 1.3 milliard de dollars (CAD) pour moderniser la flotte des CF-18 Hornet, alors même que le gouvernement est au milieu du processus pour trouver un remplaçant pour ce même avion de chasse. Apparemment, tout cela se produit pour s'assurer que la flotte de chasseurs de l'ARC demeure capable de répondre aux menaces actuelles jusqu'à ce que les nouveaux avions, acquis dans le cadre du programme FFCP, atteignent le FOC (Final Operational Capability).
-
SAAB OFFRE UNE SOLUTION D'AVIONS DE CHASSE FABRIQUÉS AU CANADA
Saab Canada et son équipe «Gripen for Canada» est le seul fabricant à s'engager à transférer la construction de sa solution de chasse pour le FFCP (Future Fighter Capability Project) du Canada - le multi-rôle Gripen E - au Canada.
-
SAAB S’ASSOCIE AVEC CAE, PERATON, IMP ET GE AVIATION POUR LA PRÉSENTATION DU CHASSEUR À RÉACTION CANADIEN
Saab et a annoncé aujourd'hui que les principales sociétés aérospatiales canadiennes - IMP Aerospace & Defence, CAE, Peraton et GE Aviation se sont jointes à l'équipe `` Gripen for Canada '', qui soumet une candidature pour le projet de capacité des futurs chasseurs du Canada (FFCP).
-
SAAB LANCE L’ÉQUIPE INDUSTRIELLE GRIPEN POUR LE CANADA
Saab a officiellement annoncé l'équipe qui, elle espère, obtiendra le programme de remplacement des avions chasseurs du Canada pour son aéronef de combat Gripen E.
-
UN ENTREPRENEUR DE DÉFENSE ENVOLÉE GRÂCE UNE ESPRIT ENTREPRENEURIAL
Calgary Economic Development, une agence de développement économique de Calgary, en Alberta, a interviewé des employés de Peraton pour son segment « Live Tech Love Life » afin d'en savoir plus sur les projets de R&D de l'entreprise comme SkySensus et la technologie UAV, et le travail que nous effectuons sur la Force aérienne canadienne avions de chasse.
-
UAVS CANADIENS: APPORTER UNE EXPERTISE COMMERCIALE AUX MILITAIRES
Peraton est un partenaire clé des drones canadiens; les entreprises se sont associées à plusieurs autres organisations canadiennes pour lancer le projet SkySensus, un projet de recherche et développement et de commercialisation qui vise à intégrer en toute sécurité les opérations Beyond Visual Line of Sight (BVLOS) dans l'espace aérien canadien.
-
SAAB S’ASSOCIE POUR LA SOUMISSION DU PCFAC DU CANADA
Saab a confirmé aujourd'hui les quatre entreprises partenaires qui feront partie de sa soumission pour le Future Fighter Capability Project (FFCP) du Canada, qui vise à remplacer la flotte vieillissante de CF-188 Hornet de l'Aviation royale du Canada par 88 chasseurs de nouvelle génération. Saab dirige l'une des trois équipes de fournisseurs actuellement impliquées dans le concours d'approvisionnement, qui se concentre autour des avions de chasse Saab Gripen E, Boeing F / A-18 Super Hornet et Lockheed Martin F-35 Lightning II.
-
MEILLEURS CHEFS DE FILE EN CAPACITÉ DE DÉFENSE POUR 2019 : PERATON CANADA CORP
Près de deux ans se sont écoulés depuis le lancement de Peraton à la suite de la vente de l’entreprise de services Harris lors d’un investissement en capital. Depuis, la riche histoire de réussites de l’entreprise et sa panoplie de capacités, associés à l’énergie d’une nouvelle entreprise ont façonné un futur extrêmement prometteur à Peraton, une « entreprise en démarrage de 125 ans ».
-
SKYSENSUS: PROJET DE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT ET DE COMMERCIALISATION
Trois PME basées en Alberta s'associent à Peraton pour faire progresser l'utilisation et le développement de la technologie des systèmes d'aéronefs télépilotés.
-
LE CANADA PUBLIE UNE DEMANDE DE PROPOSITIONS POUR LA COMPÉTITION DES FUTURS CHASSEURS
Le gouvernement fait l'acquisition de 88 avions de chasse avancés pour fournir la capacité dont les Forces armées canadiennes ont besoin pour assurer la sûreté et la sécurité des Canadiens et respecter leurs obligations internationales.
-
PERATON SE VOIT ACCORDER UNE PROLONGATION DE 30 M$ DU CONTRAT CF-18 AVIONICQUE -SOUTIEN OPTIMISÉ DES SYSTÈMES D'ARMES
En tant que seul entrepreneur offrant des services de soutien à la maintenance, au génie et au matériel pour l’ensemble de la suite d’avionique des CF-18 et l’équipement de soutien connexe, Peraton offre une gestion de la chaîne d’approvisionnement de grande valeur, du soutien technique pour l’équipement de test automatisé, un service d’entretien et de réparations et une gestion proactive de l’obsolescence afin de maximiser la disponibilité de la flotte.
-
PERATON REMPORTE UNE PROLONGATION DE CONTRAT DE SOUTIEN POUR LA FLOTTE DE CF-18 AU CANADA
Peraton a obtenu une prolongation de contrat pour le programme CF-18 Avionique - Soutien optimisé des systèmes d'armes des Forces armées canadiennes et de l’Aviation royale canadienne (ARC).
En vertu du contrat de 30 M$, Peraton continuera d’offrir du soutien à la flotte de chasseurs CF-18 pour une année supplémentaire.
-
PERATON ÉLARGIT SES OPÉRATIONS À CALGARY POUR FAIRE PROGRESSER LE SOUTIEN AU PROGRAMME DE DÉFENSE DU CANADA
En tant que fournisseur principal de logistique et de soutien de grande valeur pour la défense canadienne depuis plus de 35 ans, Peraton a récemment terminé l’agrandissement et la modernisation de ses installations d’opérations à Calgary.
-
PERATON ÉLARGIT SES OPÉRATIONS À CALGARY POUR FAIRE PROGRESSER LE SOUTIEN AU PROGRAMME DE DÉFENSE DU CANADA
Peraton a récemment terminé l’agrandissement et la modernisation de ses installations d’opérations à Calgary.
Les nouvelles installations permettront d’offrir un plus grand soutien à la flotte de chasseurs CF-188 du Canada et positionneront l’entreprise pour une future croissance en rapport avec les plateformes et les programmes de chasseurs. Les installations de Peraton à Calgary, à plus de 76,000 XNUMX pieds carrés et disposant maintenant d’un laboratoire d’ingénierie pour la conception et le développement opérationnels, sont un guichet unique en matière de soutien logistique intégré.
-
PERATON CÉLÈBRE UN POINT CULMINANT EN MATIÈRE DE RÉPARATION ET D’AGRANDISSEMENT D’IMMEUBLE
L’entreprise qui répare l’avionique à bord des chasseurs CF-18 a livré 50 XNUMX pièces réparées à l’ARC et s’est agrandie.
-
UN ENTREPRENEUR EN AVIONIQUE OUVRE UN AGRANDISSEMENT DE 2.5 M$ DE SES INSTALLATIONS DE RÉPARATION DE CHASSEURS À RÉACTION À CALGARY
L'entrepreneur en avionique Peraton a célébré mardi l'ouverture d'une expansion de 2,5 millions de dollars de ses installations de Calgary, ainsi qu'une étape importante. L'entreprise a récemment terminé sa 50 000e réparation pour l'ARC.
-
PLUS DE 30 ANS À SOUTENIR LA FLOTTE DE CF-18 DE L’AVIATION ROYALE CANADIENNE
Depuis plus de 30 ans, Peraton a été un partenaire dévoué de l’Aviation royale canadienne (ARC) en permettant à la flotte de CF-18 de voler à l’aide de son soutien logistique intégré et technique. Plus récemment, nous avons remporté un important contrat de sous-traitance pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement du groupe de propulsion du CF-18 Hornet.
-
PERSONNE DANS LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT, JIM GILLESPIE
Mettant en vedette des professionnels travaillant dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement de l'Alberta, cette vidéo est un profil de carrière du gestionnaire principal de la chaîne d'approvisionnement, Jim Gillespie, dans le secteur manufacturier du Canada.